Bienvenue sur le site officiel de la commune de Bignan (Morbihan)

Edito du Maire

C'est la rentrée !

Comme chaque année à cette période, tout le monde a déjà « repris le collier » : enfants, jeunes ou adultes. A Bignan la rentrée scolaire s'est bien passée. Les effectifs sont stables, voire en légère hausse. Des travaux importants viennent de démarrer. C'est le cas de la MAM (maison d'assistantes maternelles), dont le terrassement est effectué sur le site des poètes. Le maçon doit intervenir très bientôt. Quant au nouveau Centre de loisirs, près de la salle des sports, la pelleteuse est déjà en action pour aplanir le terrain et préparer les fouilles. A Gohvaria, la route est coupée pour la construction du futur pont. Là aussi les équipes sont à pied d'oeuvre. Les travaux de voirie sur Bignan devraient se faire dans les prochaines semaines. Cà bouge à Bignan !

Louis Morio, maire
Ecole St Jos -St Henri 800x600;ecole J Monnet 800x600

Louis Morio et Chantal Bihoès se sont rendus à L'école St Joseph/St Henri et à l'école Jean Monnet pour saluer les enseignants.